site
stats

Arrête le virus Corona en augmentant le système immunitaire du corps

L’infection Corona a en fait contaminé des centaines de milliers d’individus à travers le monde.

Renforcer le système immunitaire de l’organisme est une façon de lutter contre la transmission de ce virus.

Non seulement l’infection Corona, un système immunitaire fort peut également protéger le corps contre diverses autres conditions.

Le coronavirus unique 2019 (2019-nCoV) ou mieux connu sous le nom de virus Corona est un virus qui peut déclencher des affections du système respiratoire, une pneumonie (infections pulmonaires) aiguës et également une insuffisance rénale.

L’OMS a officiellement donné le nom COVID-19 (Coronavirus disease 2019) à cette infection à Corona.

Auparavant, aucune injection ne pouvait arrêter l’infection par le virus Corona ou COVID-19.

C’est ce qui crée les institutions internationales de santé et de bien-être pour entrer en contact avec des gens pour vivre constamment une vie bien rangée (sanitaire) et toujours maintenir l’endurance.

Comment améliorer le système immunitaire pour prévenir le virus Corona

Généralement, le corps humain a un système immunitaire pour combattre les virus ainsi que les germes qui déclenchent la maladie.

Cependant, il existe des points qui peuvent affaiblir le système immunitaire ou le système immunitaire du corps d’une personne, notamment le vieillissement, une mauvaise nutrition, l’état et certains médicaments.

Par conséquent, la fonction du système immunitaire doit être préservée pour s’assurer que le système immunitaire du corps est fort.

Voici les moyens naturels que vous pouvez prendre pour maintenir le système immunitaire ou le système immunitaire:

1. Consommez des aliments nutritifs

La consommation d’aliments riches en antioxydants, tels que les légumes et les fruits, aide le corps à combattre les radicaux libres.

Si vous avez beaucoup de radicaux libres dans votre corps, votre système immunitaire peut être perturbé et vous finissez par être plus sensible à l’infection par le virus Corona.

De plus, pour préserver l’immunité corporelle, une nutrition suffisante est également requise.

Augmentez votre consommation de viande maigre, de noix et de graines pour vous assurer que votre système immunitaire est fort.

Les oignons et le gingembre sont également excellents pour la consommation car ils sont censés aider le corps à combattre les infections ainsi que le gonflement calme.

2. Faites de l’exercice fréquemment

Il a également été démontré que l’exercice augmente l’endurance et diminue l’inflammation.

Néanmoins, vous devez vous rappeler que l’entraînement de routine a un bien meilleur effet sur le système immunitaire du corps que l’exercice qui est occasionnel.

Alors, faites l’effort de faire de l’exercice pendant au moins 30 minutes chaque jour.

3. Bien gérer la tension

Une tension prolongée peut augmenter la fabrication du cortisol, un agent hormonal.

Des degrés élevés d’hormone cortisol peuvent perturber le travail du système immunitaire dans la lutte contre l’infection.

Par conséquent, essayez de bien prendre soin de l’anxiété pour vous assurer que votre système immunitaire est maintenu et fort contre l’infection par le virus Corona.

L’anxiété peut être contrôlée avec des choses de base, par exemple en dormant suffisamment chaque jour.

Vous pouvez également faire des choses agréables pour vous détendre, par exemple associer des amis proches, faire du tourisme, faire vos loisirs ou faire de la réflexion.

4. Reposez-vous suffisamment

Bien que cela semble fondamental, l’absence de repos a en fait été confirmée comme ayant un impact défavorable sur le bien-être. Parmi eux, il y a une diminution de l’endurance, donc différentes maladies peuvent beaucoup plus facilement frapper.

Un sommeil approprié peut rendre votre corps plus fort par rapport à l’exposition aux infections à Corona. Les adultes ont besoin d’environ 7 à 8 heures de repos par jour, tandis que les enfants ont besoin de 10 heures ou plus de sommeil.

5. Prendre des suppléments pour maintenir le système immunitaire

Pour arrêter l’infection par le virus Corona, vous pouvez également envisager de prendre des suppléments qui peuvent renforcer votre système immunitaire.

La matière des vitamines et des minéraux dans les suppléments, tels que la vitamine C (ascorbate de sel), la vitamine B3 (nicotinamide), la vitamine B5 (dexpanthénol), la vitamine B6 (pyridoxine hcl), la vitamine E (alpha tocophéryl), le picolinate de zinc et le sélénite de sodium , peut augmenter les performances du système immunitaire face aux infections causées par des virus ou des germes, y compris les infections à Corona.

D’autre part, les vitamines B3, B5 et B6 peuvent réparer les cellules du corps endommagées par la maladie.

En plus d’améliorer le système immunitaire dans une variété de méthodes ci-dessus, vous devez également appliquer pour éviter la transmission de l’infection Corona, en particulier:

  1. Nettoyez vos mains régulièrement avec du savon ainsi que de l’eau ou avec un désinfectant pour les mains
  2. Ne touchez pas le visage, le nez et les yeux avec des mains sales ou non lavées
  3. Évitez d’aller dans des endroits qui ont été contaminés par le virus Corona ou qui pourraient devenir un lieu de propagation de l’infection

Si vous avez certaines conditions médicales qui vous rendent vulnérable à l’infection, ou si vous devez vous rendre dans un endroit sensible aux infections par infection Corona, n’hésitez pas à demander à votre médecin ce que vous devez faire pour éviter cette infection.

Allez, nous gardons tous deux un système immunitaire solide en faisant de l’exercice régulièrement, en gérant les tensions, en se reposant, ainsi qu’en consommant des aliments nourrissants, en plus de soutenir des suppléments pour le corps avec une collection de minéraux et de vitamines!

Rebecca Milani

Rebecca Milani is a freelance author of fitness that aiding people to share knowledge on diet, training, and supplements for a much better life. With a life of writing and also years in the fitness occupation, She is an ideal combination of knowledge and the capacity to turn that expertise right into an interesting article for the reader's advantage.